jeudi 22 mars 2012

Dikhil : 29/02 au 30/02

Dikhil c’est par là.


Ça c’est peut-être bien le signe d’une base militaire. Si il y a un arabophone parmi vous…


Entrée dans la ville.


Bon, il faut savoir qu’au soleil vers 15 heures, ça monte facilement à 35. Lui, il est bien. Djibouti style !



                                  Dans le  « meilleur restaurant de Dikhil », chez Moktar !




L'heure de la sieste, pour tout le monde !



La friandise préférée des chèvres (parait-il) : une bonne barre en fer.



Dikhil vue depuis la colline. 


Avec ses habitants.







Une petite plantation.



Ca c’est pour prouver à Marc que les marches n’ont pas toutes la même hauteur.


C’est rafraichissant cette verdure.



                            Après le resto grosse fatigue, je retourne à la palmeraie, à l’ombre.




La place avec une école, et plus loin l’ancienne maison du préfet.




Des acacias, la palmeraie, la banlieue de Dikhil.



Heu…un manguier ? Pff j’en sais rien !




Plant de menthe dans la palmeraie de Dikhil.


                                           Là je pose mon sac dans un coin tranquille.
 



Et je pique un bon roupillon ! A la sortie (1 heure et ½ après, les jardiniers ont fait une drôle de  tête).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire