samedi 5 novembre 2011

La plage, puis retour à Tadjoura

 Avec mes 1500 fdj, je ne peux m'offrir le classique repas du midi / du soir / nuit / petit dej à 8000 fdj.
Pourtant Djiboutiens qui tiennent la paillote ont pitié de moi. Ils m'offrent le un matelas la 1ère nuit, le thé le lendemain matin, à manger le midi, le soir, et le petit dej le surlendemain. Je leur ai donné 1000 dej, il ne me reste plus que 500 (2€).


 Le samedi 5, 7:00 AM, je bouge de la plage en prenant la piste des 4x4. J'espère ainsi me faire prendre en stop, mais je ne croise personne.


                                                                  Sauf un dromadaire.


                                         Après 1h30 - 2h de marche, j'arrive près de Tadjoura.


                                               J'aperçois quelques singes dans la décharge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire